Présentation

C’est en 1982 que les premières brioches PODIS ont été pétries et façonnées à la main à Bourg-de-Péage, au cœur de la Drôme des Collines. Perpétuant la tradition ancestrale des brioches régionales que sont la Pogne de Romans ou le Saint Genix, PODIS a ensuite élargi sa palette avec la fabrication d’une grande variété de brioches. Depuis sa création, PODIS a croisé la route d’Appétit de France, de Délifrance puis de Roland Cottes (2013), avant de se marier avec le groupe La Fournée Dorée en 2016.

Notre savoir-faire au service de la qualité

Podis propose une grande variété de brioches pur beurre, individuelles ou familiales, fourrées ou nature, fraîches ou surgelées. Elles sont fabriquées sur le même site depuis plus de 30 ans dans le respect de la tradition avec des œufs frais, du beurre et de la farine française. Notre process spécifique de fabrication, en respectant les temps de pointage et de repos de la pâte, permet à la brioche de développer naturellement son goût unique. Toutes nos recettes sont élaborées avec la volonté de supprimer les additifs, conservateurs et colorants afin d’offrir à nos consommateurs les brioches les plus naturelles possibles.

Notre site de fabrication est certifié IFS et BRC.

BRC-Food-HD
Brioches Podis Cru Surgelé

LE CRU SURGELÉ

Avec la technologie du cru surgelé, PODIS propose aux utilisateurs une base de travail pour confectionner des brioches uniques dans les points de vente.

Brioches Podis Précuit Cru Surgelé

LE PRÉCUIT SURGELÉ

Les produits précuits surgelés permettent de proposer à nos clients des produits très qualitatifs, faciles à remettre en œuvre.

Brioches Podis Précuit Cuit Surgelé

LE CUIT SURGELÉ

Le cuit surgelé permet de proposer des produits sans remise en œuvre (hormis la décongélation) : parfait pour la vente à emporter par exemple !